Admin Admin

Messages: 72 Date d'inscription: 14/07/2008 Localisation: Détroit
 | Sujet: Mes Amies les Règles Dim 10 Aoû - 22:39 | |
| Règles Le Fair-play, le Respect sont des choses aussi importantes que la politesse. En acceptant les règles, vous vous conformez à respecter ces dernières, et donc de surcroît ces deux premiers faits utiles à la bon entente et au bon déroulement du Jeu.
Il est demandé pour éviter une surpopulation toutes catégories confondues de n’avoir qu’un seul compte, et deux personnages au grand maximum. Pourquoi ? Tout simplement pour favoriser un meilleur suivi du jeu, un investissement de chacun dans la ou les intrigue (s). Ainsi il est possible de choisir en Humain Lambda, Vampire, Garou. Ne pas oublier que les Humains restent les plus nombreux. Pour les Vampires, sauf cas exceptionnel, ou utilité scénaristique exposée, il est demandé à tout le monde que ces derniers soient nés il y’a peu. Les humains, toujours dans le même principe, sauf utilité de scénario, (Code 1 : Je sais.) n’ont pas forcément conscience de l’existence de ces êtres, ou dans le meilleur des cas peuvent s’interroger sur des choses étrangement inexplicables.
Concernant toujours la création des Personnages, respectez le modèle de Fiche, remplissez la au mieux en évitant trop de fautes d’orthographe et attendez pour jouer que cette dernière ait été validée par un des Admins. Aussi, faites attention à rester LOGIQUE vis à vis des concepts, nature, et avec le choix de clan. Tout comme pour le background évitez de tomber dans le banal, le vu et revu version Dallas Teenegers. Travaillez votre histoire, votre perso n'en sera que mieux et plus interressant. Pour les illustrations, s’il s’agite d’images prises sur Deviantart ou tout autre site de partage dans ce style, précisez le nom de l’auteur, il le mérite largement. Pour les images de célébrité réservez la dans la partie adéquate.
Pour les Signatures en forme de banière la taille sera de 380 / 120 px. Les avatars de 192 sur 250 px.
Nous installons plusieurs intrigues de bases, participez-y, investissez vous, tout le monde à sa place. Bien évidement, il vous est possible d’en ajouter une, en nous en parlant avant. Pourquoi ? Tout simplement afin de garder une logique, et une cohérence dans le jeu.
En parlant de cohérence, on va nous dire « oui mais si on joue un vampire, on va devoir le jouer que le soir. ». Absolument pas. L’heure du jeu sera précisée dans le titre du salon, pour que tout le monde puisse encore jouer. De même, ( Code 2 : Que c'est ) sauf avec nombres de raisons, les amourettes dans le genre Buffy - Angel -Spike et j’en passe, sont immédiatement à rayer de votre mémoire.
Aussi, ne faites pas profusion des privilèges, tout le monde n’est pas riche, beau et intelligent. Restons logique, sinon nous ferions de Détroit un pâle remix de Dallas, et franchement… Ca craint un max.
Dans le jeu même, n’oublions pas que chaque action entraîne une réaction, et donc une conséquence. Rien n’est gratuit. Utilisation de pouvoir égale perte de point de sang, et ainsi de suite. De même, les armes sont autorisées tant qu’elles sont incluses dans le profil (avec justification), ou acquise dans le jeu. Je suis navrée de le dire, mais personne ne peut prétendre avoir un arsenal dans son garage. Tant que j’y pense, toute bagarre dans la rue, coup de feu donné, chose suspecte passée attirent l’œil que ce soit dans la nuit, ou encore plus dans la journée. Il y’a les passants. Vous n’êtes pas seuls.
Egalement, lors de scénarios, de scène violente etc. Il est expressément demandé de laisser au moins quelques jours de repos aux victimes, surtout si ces dernières sont humaines. La raison est (Code 3 : Chiant ces codes.) justement ce fait : on ne peut pas se remettre de tout en trois heures top chrono.
Enfin, des codes sont glissés à l’intérieur de la feuille, notez les, et lors de l’écriture de votre fiche, envoyez les aux Admins.
Pour clore ce sujet, nous sommes plusieurs Administrateurs pour répondre à toutes vos questions, problèmes de gain d’expérience, de souci de jeu ainsi de suite… Aussi, lorsque que le forum aura gagné en joueur, nous désignerons des modérateurs pour nous seconder et éviter ainsi toutes attentes de gérance. |
|
Admin Admin

Messages: 72 Date d'inscription: 14/07/2008 Localisation: Détroit
 | Sujet: Re: Mes Amies les Règles Dim 17 Aoû - 10:16 | |
| Concernant les Voies, à la base nous ne voulions pas les mettre, mais visiblement certains et certaines aimeraient pouvoir les jouer, de ce fait, nous avons plus ou moins réfléchis sur le sujet.
Les Joueurs qui sont interressés, et qui connaissent bien le système de jeu peuvent en prendre une, les autres, novices ou hésitants : Non. Pourquoi ? Car c'est dur de jouer une Voie. |
|